La Garantie des Montres Louis Cottier

Nous garantissons la montre LOUIS COTTIER pour une durée de douze (12) mois  à compter de sa date d'achat. Cette garantie couvre les matériaux défectueux de la montre ainsi que les vices de fabrication. Elle couvre également le bon fonctionnement de la montre lorsqu'elle n'est pas endommagée du fait de l'utilisateur.

*Sont exclus de la garantie fabricant:

- La pile, le verre, le bracelet.

- Les dommages résultant d'un accident, d'une usure normale, d'une négligence, d'une mauvaise manipulation, d'un manque de soin ou de réparations effectuées par un revendeur non agréé par la marque LOUIS COTTIER.

- La perte ou le vol.

- Tout dommage résultant, directement ou indirectement, des circonstances citées ci-dessus ainsi que d'une utilisation inappropriée.

- Toute imprécision relative prévue dans les caractéristiques spécifiques de la montre.

Si elle est automatique à haute fréquence 3 Hertz ou battant au rythme de 21 600 alternances par heure, les montres offrent une précision  de +/- 40 seconde par jour. Par ailleurs, cette tolérance n'est pas acceptable pour les montres à quartz de la marque LOUIS COTTIER.

Pour les défauts couverts par la garantie, votre montre sera réparée ou remplacée gratuitement, à l'entière discrétion de la marque LOUIS COTTIER. Le revendeur prendra la responsabilité de toute autre intervention (garantie complémentaire éventuelle qu'il aurait accordée)

Pour tout défaut couvert par la garantie, nous vous conseillons de faire parvenir votre montre LOUIS COTTIER par envoi recommandé, dans un emballage adéquat, à notre centre de service après-vente agréé :

GYMS SAV LC
51 Boulevard Béssières
75017 PARIS

Tél : 0820 69 00 84 (0,12€ TTC /mn)

La montre doit être accompagnée de la facture d'achat comportant la date d'achat. Après avoir effectué les réparations sous  garantie, le centre de service après-vente ou le concessionnaire agréé peuvent facturer des frais de retour et d'assurance.