Garantie Louis Cottier ( France )

Votre montre Louis Cottier est garantie contre tous les vices de fabrication pour une durée de 12 mois à compter de la date d’achat, dans les termes indiqués dans le Manuel d’utilisation.

La présentation à un distributeur agréé Louis Cottier du Certificat de Garantie Louis Cottier dûment rempli, daté, revêtu du cachet et signé par un distributeur agréé Louis Cottier est indispensable pour bénéficier de la présente garantie. Veuillez donc conserver précieusement ce certificat.

Sont expressément exclus de la garantie d’intervention les défauts résultants d’accidents, de mauvais traitements, d’utilisation impropre ou abusive (chocs, écrasement, humidité dans le cas de montres non étanches, etc.), d’altération, de manipulation ou de réparation n’ayant pas été effectuée par un concessionnaire ou un Centre de Service Après-Vente agréé par Louis Cottier.

Nous vous rappelons que la garantie contractuelle dont bénéficie votre montre, d’une durée d’un an, couvre tous vices de fabrication ainsi que tout défaut de fonctionnement : le boitier, le mouvement, le cadran et les aiguilles.
Toutefois, sont exclus de la garantie fabricant :
- La durée de la pile au-delà de 2 ans, le verre, le bracelet.
- Les dommages résultant d'un accident, l'une usure normale (exemple : rayures sur le verre, altération de la couleur du boitier ou du bracelet, etc.), la négligence, une mauvaise manipulation, le manque de soin ou le non-respect de la notice d’utilisation visible sur le site de la marque.
- Nous déclinons toute responsabilité pour les montres sous garantie ayant subi une intervention, quelle qu’elle soit, extérieure à la marque LOUIS COTTIER.
- La perte, le vol.
- Tout dommage résultant, directement ou indirectement, des circonstances citées ci-dessus ainsi que d'une utilisation inappropriée.
- Toute imprécision relative prévue dans les caractéristiques spécifiques de la montre.
Nous vous conseillons, suite à votre acquisition et donc au changement de propriété, de faire assurer votre bien.